Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

introduction

Publié par chachoune

bonjour,

MISE EN GARDE

Avant de passer aux étapes de mes réalisations, je tiens à vous informer que tout ce qui est réalisé demande un minimum de matériel et de place; je tiens aussi à vous mettre en garde pour ceux ou celles qui se lancent que les outils utilisés sont très dangereux et nécessitent beaucoup de précautions.

Ceci est un loisir, et ne doit en aucun cas vous faire prendre des risques inutiles.

Pour infos,voici le matériel électro portatif que j'utilise pour la quasi totalité de mes créations

  1. perceuse visseuse
  2. scie sauteuse
  3. défonceuse
  4. ponceuse
  5. et peut être bientôt une scie sur table

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog